Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 15:14

Vous avez sans doute remarqué que je publie moins d'articles ces derniers temps. Ce n'est surtout pas par manque d'intérêt !

C'est que je manque un peu de temps...

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais le temps file vraiment à toute allure

Je réfléchis , non à l'idée, mais comment la mettre en place pour vous...

Vous apporter des choses qui vous feront plaisir et envie...

J'ai toujoours eu du plaisir à vous écrire ou en tous les cas vous faire partager les miens...

En 2016, il est possible que je donne une nouvelle orientation au blogue, que je change la formule ou le "look"... j'en suis donc à revoir toute sa teneur et votre plaisir.

J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.

A bientôt et surtout vraiment, mais vraiment de Bonnes fêtes de fin d'années !!!

Soyez tous gâtés et riez mais malgré tout n'oubliez pas les déminis et seuls, juste une petites pensées, même voire un petit geste !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives Ysée Bô

Page Tags

Ysée Bô Aime...